9 mai 2011

UNE ENVIE DE FRAISES ?

De nos jours, il n'est plus inconcevable de voir des mariées déjà mamans, voire des mariées qui attendent un heureux événement. Mais, si la morale n'est plus une barrière pour afficher son ventre rond le jour du mariage, trouver une jolie robe n'est pas toujours facile.
De plus, qui dit mode spécialisée dit parfois produits chers, alors si vous combinez mariage + grossesse, vous vous dites que vous allez forcément pleurer devant la facture finale.
Cela dit, il existe des exceptions qui font plaisir, comme par exemple Envie de Fraises. Cette marque bien connue des mamans propose sur le net toutes sortes de tenues confortables et esthétiques (ce qui n'est pas incompatible) pour les futures mamans qui veulent rester jolies et pas que "épanouies" (ce qui veut dire "ma chérie, je vais faire comme si tu étais magnifique malgré tes 18kg supplémentaires et ta démarche de pachyderme". Enfin moi, je l'ai souvent interprété comme ça quand j'ai assisté à ce genre de scènes).
Donc pour revenir à nos fraises, les femmes qui sont enceintes et qui veulent se marier en restant dignes n'ont plus qu'à se tourner vers cette boutique en ligne pour dégoter la robe blanche de leurs rêves !
Du court, du long, en crêpe, en satin de soie, vous trouverez sur Envie de Fraises de beaux produits pour vous permettre d'arriver à la mairie en toute élégance.



Je craque pour ce modèle en milano d'inspiration sixties !


Les prix de ces robes sont plus que raisonnables : de 49,90 à 170,91€ !
Bien sûr, vos copines enceintes trouveront elles-aussi de ravissants modèles pour s'habiller chic pour votre mariage.

crédits photos : Envie de Fraises
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super chou, ça donne envie !

Et timing amusant puisque je suis tombée ce matin sur un encard d'Envie de Fraises qui semble faire le buzz aujourd'hui...
http://www.pubard.com/blog/2011/05/08/envie-de-fraises-fr-et-lagence-melville-jouent-sur-le-scoop-en-gestation-et-le-parisien-se-degonfle/

Koarou a dit…

@ Anonyme : ah oui, en effet, quelle synchronisation ! Pourtant, je vous jure que je n'étais pas au parfum !