11 mai 2011

ME, MYSELF & I

Ev@ m'a "taggée" sur son blog La Vie se Mange ce qui m'a fait très plaisir. Après avoir dévoré son blog, je me dois tout de même de respecter les règles du jeu si je veux mériter le "Stylish Blogger Award" qui va avec ce tag.


Pour cela, il faut que je vous dévoile 7 petites choses sur moi :
  1. j'adore manger et aller au resto avec mon mari, et chez Ladurée avec mes témoins ;)
  2. je suis toujours prête à passer une journée (ou 2 :D) à Disneyland
  3. je suis une solitaire, même si maintenant je ne peux plus me passer de mon mari
  4. une fois tous les 3 mois, je joue aux Sims 3
  5. Internet et les blogs mariage sont une drogue (mais vous le soupçonniez déjà, à mon avis)
  6. je rêve de vivre dans une maison avec trois chiens et de passer mon temps à écrire, ou de vivre à Bali, ça dépend des jours
  7. je regarde le ciel tous les jours, n'importe où, n'importe quand ; ça m'apaise.

Et puis aussi, que je vous donne 7 bonnes adresses à consulter régulièrement selon moi :
  • Les sites de Margaux Motin, Pénélope Bagieu , Les Madeleines de Mady (souvenez-vous) et Nathalie Jomard sont source de rires et sourires même si c'est souvent trop court !
  • Rendez visite au Petit Poison, pour ses coups de gueule, ses regards éclairés sur les questions environnementales, ses interrogations, sa rubrique "les mariées" et surtout, bientôt j'espère, les photos de son voyage au Japon ! 
  •  Un petit clin d’œil à ma nouvelle belle-soeur, pour ses tests culinaires, pratiques, gastronomiques et encore toutes les petites choses de la vie qu'elle veut bien nous faire partager (dont le DIY de notre arbre à empreintes, si cela vous intéresse)
  • Enfin, même si ce n'est pas un blog, si vous êtes une fashion victime responsable, courez sur le site de ma copine Mayalalune pour ses sacs trop stylés, recyclés et fabriqués dans des ateliers d'insertion. Parce que vous le valez bien ;)
Enfin, si vous êtes taggés, n'oubliez pas de :
  1. Remercier la personne qui vous a donné ce prix
  2. Mettre le logo sur votre blog
  3. Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé
  4. Dévoiler 7 choses sur vous
  5. Nommez 7 blogs qui devront faire comme vous
  6. Mettre les liens des 7 blogs
  7. Prévenir les 7 personnes concernées
Encore merci Ev@ pour ce gentil clin d’œil sur ton blog, et bonne continuation dans tes prépas mariage. ♥
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Ev@ a dit…

Mais de rien, tout l'honneur est pour moi de pouvoir te lire et suivre quelques uns de tes conseils en préparation de mon mariage !
Merci pour tes impressions d'aprés mariage, ça aide à se projetter, lol !
Bises

Le petit poison rouge a dit…

Merci beaucoup d'avoir pensé à moi ... je ne reviens pas vraiment reposée, mais j'ai des centaines de notes à partager ! :)

Si je viens à Paris un de ces quatre, j'adorerais aller chez Ladurée avec toi !

KoaRou a dit…

@ Le Petit Poison Rouge : quand tu veux !