27 mai 2011

DAY AFTER | WORKSHOP A PARIS

Ingrid est la photographe qui se cache derrière Eternity Photography. Début mai, Ingrid a participé à un atelier à Paris pour photographier un couple marié depuis 4 ans qui avait envie d'une séance Day After.
Cela donne une séance en toute décontraction dans les rues de Paris, avec une mariée en Converse et l'amour toujours à l'honneur après ces 4 années de mariage.










***
Ingrid, qui es-tu ?
Je m'appelle Ingrid Eternity Photography j'ai 36 ans, je vis à Valbonne près de Cannes dans les Alpes Maritimes et j'ai 3 enfants.
Je suis une personne hyper dynamique toujours en mouvement et qui ne sait pas rester sans rien faire, une passionnée des choses que j'entreprends également, j'adore la déco, faire des choses par moi même fan du DIY ! Une artiste dans l'âme !
La photo ne m'est pas venue depuis toute jeune comme à tant d'autres mais par hasard, le magnifique hasard de la vie qui m'a fait rencontrer une personne chère à mon cœur devenue une amie confidente et qui compte énormément pour moi : Elodie Ciriani, photographe également mais dans l'Hérault (www.elodieciriani.com)
Depuis cette découverte il y a maintenant 3 ans, la photo a envahi ma vie, m'a donné un nouveau souffle et m'est devenue indispensable !
Grâce à elle et les rencontres qu'elle m'apporte, je m’épanouis et vis cette passion magnifique, tellement que j'ai vraiment le désir d'en faire mon métier, je mets tout en œuvre pour y arriver et réaliser ce rêve.
Je suis complètement autodidacte même si j'ai éprouvé le désir d'asseoir mes connaissances par le biais d'une formation auprès d'un photographe professionnel il y a quelques semaines.
Où que j'aille, quoi que je fasse, mon boîtier est devenu mon plus fidèle ami, le garant des souvenirs gravés à jamais d'où le choix de mon nom de scène.
Cette année sera ma première en tant que photographe de mariage et j'ai terriblement hâte d'y être ! J'ai déjà eu le plaisir de faire des séances de type lifestyle, portraits, grossesse et nouveaux nés, et j'adoooore ça !
Pendant la séance je partage avec mes clients un moment vraiment génial où l'on parle beaucoup, on échange afin de mieux découvrir ce qu'ils aiment et attendent, ce qui me permet d'être certaine de répondre à leurs attentes.

  
Merci Ingrid de partager avec nous cette séance. Vive les séances Day After !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

elodie a dit…

Très jolies photos, et surtout une mariée qui rentre toujours dans sa robe 4 ans après, moi je dis chapeau!

Ingrid Eternity Photography a dit…

encore merci pour cette publication et pour ton blog vraiment super !

photoportrait.fr a dit…

Ces clichés sont magnifiques, j'aime beaucoup.