30 mai 2011

MARIAGE | CATHERINE + ERIK

Je suis sous le charme de ce mariage qui s'est déroulé dans le sud de la France, sous l’œil talentueux de Tec Petaja. C'est juste trop beau, les images parlent d'elles-mêmes. Je vous laisse savourer.





photos : Tec Petaja
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

julie @Tendance Fourmis a dit…

J'avais aussi adoré ce mariage! Simple et tellement joli! Bon, j'avoue aussi que le coin n'y est pas pour rien! Le 541 (le cloître) est un de mes lieux coups de coeur de la région (à la Colle sur loup) et la photo de la rade de Villefranche... c'est chez moi :)

withalovelikethat a dit…

j'adore, ils sont vraimnet superbe!

Anonyme a dit…

waou waou waou ... j'en reste sans voix.. Peut-on en voir encore plus qque part ??

Shrp.

Eugénie a dit…

D'OU VIENS LA ROBE???!! splendide!