4 mai 2011

VIDEO | SAVE THE DATE LAUREN + SEAN

Je suis toujours admirative devant le boulot et les défis relevés par les futurs mariés pour annoncer leur mariage à venir.
Dans cette vidéo en guise de save-the-date, j'aime :
  • le couple qui sort d'une enveloppe
  • la guirlande de fanions
  • la simplicité du décor et des accessoires
  • les personnages découpés et le nombre de photos que cela représente
  • le graphisme et les typos 
  • la femme qui sauve son fiancé d'une chute redoutable !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

Guiz a dit…

Effectivement, superbe STD !

AmyPunky Photography a dit…

So cute!!

Anonyme a dit…

Oh! J'aime aussi beaucoup ce save the date!
En plus des points que tu relèves, j'aime la façon qu'ils ont de se poser devant leur banderole lorsque la fiancée met sa tête sur l'épaule de son chéri. ^^ On entend presque son soupir de joie ! (remarque ici, je n'ai pas le son sur le pc... peut-être qu'ils y ont mis le soupir de joie ? ^^ ce soir, j'écouterai la version avec son! )
Shrp.

Hachi a dit…

Vraiment super ♥

Lyloo a dit…

Chouette STD, gros travail de découpage !

julie@Tendance fourmis a dit…

Vraiment Canon!

Véronique aka So Lovely Moments a dit…

Génial ! J'adore !