19 mai 2011

ARC-EN-CIEL

Plutôt que de vous arracher les cheveux sur les trois couleurs à retenir comme thème de votre mariage, pensez à l'arc-en-ciel comme ici :



Un mariage 100% fun et qui reste beau !
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Céline a dit…

Si tu veux encore plus d'idées pour un mariage en couleur je suis en train de créer des articles sur notre mariage. C'est moins fun mais plus exotique!!!
www.blogdelatable.fr/2011/05/mon-mariage-couleurs-blog-histoire/
PS: Je te souhaite le plus beau des mariages, encore plus réussi que tous ceux que tu affiches sur ton blog!!!

Anonyme a dit…

(^^ Hihi, céline n'a pas bien suivi!)
Très joli ce mariage arc-en-ciel. Merci Koarou.
J'espère que ta semaine de déplacement s'est bien passée.

Crevett

with a love like that... a dit…

j'aime beaucoup quand c'est très coloré!

Anonyme a dit…

Koarou ! Je cherche désespérément si tu as fait un article sur les destinations de voyages de Noces mais je n'en trouve pas ... Pourtant il me semblait que oui..
Peux-tu m'éclairer ?
Merci ! Shrimp.

Koarou a dit…

@ Shrimp : tu peux regarder dans les tags "Honeymoon", tu trouveras tous les articles que j'ai faits sur les voyages de noces. Mais quel pays vises-tu ?

Le petit poison rouge a dit…

Huhu, un joli travail d'organisation à faire pour que les couleurs soient à peu près toutes là, et à peu près dans les mêmes proportions, mais j'adore l'idée. Je l'ai croisée sur deux autres jolis blogs que tu dois connaître, en lien chez moi... Auriez-vous déniché la tendance 2012?