2 mai 2011

ET UNE 2è ROBE IMPECCABLE, UNE !

Catherine a continué à faire confiance à Sarah Burton pour Alexander McQueen, pour le choix de sa tenue de soirée, et elle a bien eu raison.
Encore une fois, une robe de satin toute en simplicité mais qui lui allait divinement bien. Et l'on voit que la duchesse suit tout de même les tendances du moment en assortissant sa robe d'un ravissant petit boléro en angora (à défaut d'un cartigan un poil trop cheap pour son nouveau rang ?).

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Hachi a dit…

Oh je ne l'avais pas vu *w*
Elle est superbe ♥

patte_d_anguille a dit…

c'est bizarre, autant j'ai A-D-O-R-E sa "vraie" robe de mariée, autant j'ai pas compris pourquoi elle avait eu besoin d'une seconde, ni son choix car je la trouve vraiment bof et je n'aime pas le côté bling bling de la ceinture...
en plus dans cette robe particulièrement, je trouve qu'elle fait vraiment, vraiment maigre.:-(

je reste donc avec les étoiles dans les yeux pour la première robe, et j'oublie celle-ci. :-P