6 mai 2011

WED & THE CITY SUR ELLE.FR !

Juste un petit billet pour vous dire à quel point je suis fière de mes copines, qui m'avaient organisé un enterrement de vie de jeune fille idyllique. Ledit article a été cité sur Elle.fr, parce que mes cops, elles me connaissent, on s'aime et elles avaient réussi à me faire passer une excellente journée (et soirée, et nuit). Et Elle.fr a tenu à le souligner ! Bien joué les filles !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

anabelle a dit…

Bravo!
Quelle consécration pour toi, ton travail, ton blog et tes fidèles lectrices!
Je suis très fière pour toi!
Mon EVJF, c'est la semaine prochaine...

Miss Piggy a dit…

Toutes mes félicitations. Après des mois et des mois de recherches, d'écriture, de réflexions et d'échanges, c'est bien mérité! Gros bisous et je te souhaite comme ça, plein d'autres références sur d'autres sites :)
XXX

corail, petite fiancée a dit…

félicitations ;)