24 mai 2011

VIDEO | SAVE THE DATE NATHALIE + ADRIEN

Nathalie et Adrien se marieront le 19 mai 2012 et ont conçu un save-the-date au coeur du vieux Lille sous la caméra de Benoît Fry, vidéaste à Lille.
J'aime :
  • la musique, digne des plus grandes fresques hollywoodiennes, car le mariage est une aventure grandiose
  • Lille sous le soleil
  • la coiffure de Nathalie :)
  • la peinture façon pop-art du couple, sous l'oeil stoïque du chat
  • les regards et les sourires échangés par Nathalie et Adrien
  • les petits bouts de vie quotidienne partagés



Nathalie et Adrien, merci pour cette vidéo et vivement votre mariage, qui dévoilera sûrement encore de belles choses de vous. Amusez-vous bien d'ici-là et restez toujours aussi beaux et heureux ensemble !

***
Si vous aussi vous voulez partager avec les lecteurs de Wed & the City vos talents, vos photos ou vidéos, votre mariage ou tout autre forme d'amour, rappelez-vous, une seule adresse : koarou{at}gmail{.}com ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ben je vernais juste de me maquiller et j'ai plus qu'à tout refaire tellement j'ai pleuré :-) ils sont trop beau

Véronique aka So Lovely Moments a dit…

Très joli. Et cette musique me donne toujours la chair de poule (peut-être parce que c'était aussi celle de notre cérémonie de mariage il y a presque 12 ans!)

Chocodeline a dit…

Lille mon amour!!!!

La Fiancée du Panda a dit…

Il est tres chou ce save-the-date... et c'est marrant de revoir Lille ou j'ai fait mes études ! J'habitais juste en face de l'église ou les deux tourtereaux s'arretent ;-)

Audrey a dit…

Ils sont beaux tous les deux et ce save the date est vraiment simple et adorable!