Les Américains s'y connaissent en mise en scène. Quand une mariée est sur le point de pénétrer sur le lieu de la cérémonie, tout le monde se lève et regarde avec envie affectueusement la mariée qui s'avance, tandis que Jules a l'oeil de plus en plus humide.
Ce moment a une telle importance qu'il faut faire monter le suspense et généralement, entrent le petit garçon qui apportera les alliances, les demoiselles d'honneur au bras d'un beau jeune homme (ou pas) et la petite fille qui jète les fleurs plus ou moins joliment. Si une Américaine n'a pas ces trois éléments réunis, elle ne se marie pas, point final.
Aujourd'hui, nous avons une mariée qui a tout autant ménagé son petit effet, mais c'est beau et mignon comme tout. Le petit garçon et la petite fille, un seul tour, hop, et l'annonce de l'arrivée de la mariée présentée poétiquement sur une petite banderole.
On est d'accord, ça fait vraiment "pensez à dégainer vos appareils photos, LA star arrive" mais ça reste bien pensé et adorable, je trouve.
Voilà la mariée !
Vu sur Forget.me.Knot.Weddings
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire