28 février 2010

LA CAGE AUX OISEAUX

C'est mon kiffe du moment. Non pas le "parler djeuns", mais le birdcage veil ou la voilette glamour. C'est le nouvel accessoire tendance, qui se porte aussi bien sur cheveux courts qu'avec de longues ondulations.
On peut porter un simple petit voile, ou bien l'accessoiriser avec une grosse fleur, des plumes ou encore des brillants. L'idée : l'assortir à l'une des couleurs de son mariage.
Evidemment, en France, c'est un peu la quête du Graal, mais vous pouvez en trouver sur Etsy, ou sur birdcageveils.com à condition d'accepter de payer parfois autant de frais de port que de marchandises. Mais les Françaises en réclament de plus en plus, donc les créateurs s'y mettent. Vous pourrez en trouver chez Cherry Chau, dans les grands magasins parisiens, et puis évidemment vous pouvez aussi les créer vous-même si vous avez des doigts de fée.


Birdcage veil
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Le petit poison rouge a dit…

Que c'est beau ... Et dire que j'ai déjà choisi ma coiffure! Je vais finir par faire comme dans certains mariage orientaux, me changer toute la soirée ! :)

Nessa B. a dit…

Moi je suis toujours en grand questionnement à ce sujet...d'abord partie sur la voilette, puis sur un élément plumes, puis sur un serre tête plus sobre.....arrrfff j'hésite, je doute devant ces jolies photos!

Anonyme a dit…

J'en suis au même point que toi Nessa !