4 février 2010

LA COULEUR POURPRE

Je parlais ici des multiples combinaisons de couleurs encore inédites et pourtant jolies que vous pourriez mettre en scène lors de votre mariage.
Parmi ces nombreuses possibilités, je vous en propose une, que je n'ai pour ma part, jamais vue encore : le violet et le rouge.
Evidemment, l'ensemble s'adaptera mieux à un couple dynamique, marrant, un peu clubber peut-être, passionné, jeune (c'est dans la tête) et vivant en tout cas.
A mon humble avis, c'est un duo relativement mixte (OK, petit avantage à la demoiselle)
qui apporte une ambiance un peu lounge, mais aussi, selon les objets et les matières, quelque chose d'exotique, arty ou chic.
Les deux couleurs peuvent être dissociées pour certains pans du mariage ou assemblés pour le meilleur... tout court. What's your opinion ?


Puple and Red
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: