18 février 2010

LES IDEES COURTES

La comédie capillaire continue, sur proposition (puis sur un ordre !) de Petit Poison qui m'a suggéré de montrer des coiffures de mariées aux cheveux courts.
Premièrement, on arrive à en trouver. Deuxièmement, j'avais bien raison, sur Jolis Mariages, le mariage de Cécile et Florent montre bien une mariée aux cheveux coupés court et avec un charmant couvre-chef. Na !
Bref, le court, contrairement à ce qu'on pourrait penser, peut s'accomoder de bien des façons. Si on est nature ou rock'n roll, on peut présenter une petite tête sans artifice. Ou bien, ajoutez un peu de fantaisie en posant des fleurs -naturelles ou en soie-, un voile, des peignes en strass, un bibi, un noeud, un serre-tête qui mettra bien place le volume à l'arrière de la tête. En somme, une foule de possibilités pour s'amuser, être glamour, et en tout cas être en totale harmonie avec son plus beau jour.


Short hair 1

Short hair 2
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Le petit poison rouge a dit…

Ouh là, un ordre, comme tu y vas ... Tu avais raison, c'était bien sur une péniche, je ne suis pas remontée assez loin dans le temps !

Ton panneau est très très beau, particulièrement la deuxième photo, ( j'aime beaucoup le coté "un peu foufou", contrairement aux autres qui sont bien lissers) et la dernière ! J'adore les birdcages !

Merci !

Le petit poison rouge a dit…

"bien LISSES", pardon

Anonyme a dit…

Contente que ça te plaise. Moi aussi j'adore les birdcages. Peut-être bien que je ne ferai un panneau qu'avec ça un de ces jours ;-)

Le petit poison rouge a dit…

Oh ouiii !

Tu me donnes envie de repenser un peu ma coiffure ...

Va falloir que j'aille en urgence à mon magasin de tissu ^^

Mariela a dit…

trés classe!