24 février 2010

GRI-GRIS

J'adore le gris. J'ai plein de petites robes, de pulls, d'accessoires, des chaussures, des sacs gris. Mais là où je vois une élégance intemporelle, la plupart des gens voient la mélancolie.
Alors imaginez si vous dites que vous choisissez comme couleur dominante de votre mariage le gris. C'est comme le noir, la réaction est pour le moins mitigée. C'est triste, ça manque de peps... Mais après tout, si on a une personnalité classique, sage, si on veut être sûr de ne pas faire de faute de goût et si on veut quand même être tendance, quoi de plus évident que le gris ?
De plus, le gris peut s'associer à pratiquement toutes les couleurs : le rouge, le jaune, le violet, le fuchsia bien sûr, les pastels...


Gris-gri


Et avec du blanc, on obtient un décor tout en douceur, épuré, léger, lumineux. Alors, on l'adopte ce p'tit gris ?

Blanc et gris
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mimi a dit…

je l'aurai volontiers adopté si je mettais mariée au printemps ou été.. mais j'avais peur qu'en octobre ca soit tristounet vu que la lumière décline vite..
mais jaime beaucoup, nottament associé avec du blanc, ou du vieux rose!

Anonyme a dit…

Alors que nous disions a tous "non non, on n'impose pas de couleurs", finalement ce sont les couleurs qui se sont imposes a nous!
Nous resterons dans le blanc, le gris et une touche de bleu (tire lui aussi du gris). C'est canon sur les faire parts! Donc nous sommes confiants pour le reste de la deco!

Miss Piggy a dit…

J'adore le noeud en ruban violet sur les chaussures, qui plus est très tendance :)

KoaRou a dit…

Idée toute bête mais trop chouette, ça en jète !