16 février 2010

L'ANNEE DU TIGRE... ET DE PIGGY

Miss Piggy m'a lancé un sacré challenge : des idées pour une déco asiatique à dominante rouge et or. Ces couleurs n'étant pas parmi mes favorites, il a fallu un gros travail d'abnégation et surtout d'imagination pour proposer finalement les deux panneaux suivants.
Dans le premier j'ai essayé de rester dans le traditionnel.


Asian tradi


Et dans un deuxième temps, j'ai composé quelque chose d'un peu plus moderne.

Modern Asia


Je pense que ces deux couleurs peuvent constituer un décor chargé, alors soit on assume et on joue la carte du "drama" à fond, soit on atténue l'ensemble avec du noir ou du chocolat pour plus de profondeur, ou même du blanc par touches pour apporter de la fraîcheur et de la lumière à cet univers ma foi dynamique, symbolique et festif. Et en plus on peut décliner le rouge et le doré à l'infini. Finalement, je suis contente d'avoir relevé le défi. Verdict, Miss Piggy ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Miss Piggy a dit…

Thank you sooooo much for these ideas, je prends note ! Je savais que je pouvais compter sur ton bon gout :) Mais le futur marie aura son mot a dire, donc le kitch sera surement tres probalement au rdv (sigh...) ! Chuc mung nam moi ;)