7 février 2010

ROBE | CYMBELINE

Cocorico ! L'un des créateurs de robes de mariées, parmi les plus connus dans le monde, est français ! Il s'agit de Cymbeline, qui s'efforce chaque année de proposer le classicisme français associé aux tendances internationales.
Beaucoup de dentelle fabriquée en France, mais aussi des plis style origami ou de grosses fleurs posées de ci, de là sur des robes aux lignes épurées ou carrément baroques.
Certes, le prix d'une robe Cymbeline est plus élevé que la moyenne, mais le "made in France" et les matières employées le justifient. Mais si vraiment le coût de la robe est hors budget, voici un bon plan : le magasin d'usine de Nemours (77) propose certaines robes de la collection précédente à des prix plus doux.

 

Cymbeline 1

Cymbeline flowers
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Florine a dit…

J'ai acheté le boléro de la collection 2010 pour mon mariage en juin, et c'était la classe!
Je l'ai associé avec une robe ayant la jupe en tulle et ça a un peu cassé le côté ballerine/princesse.
J'en suis ravie, 230€ pour de la soie, que j'ai déjà remis sur des robes de couleurs!
Bravo Cymbeline