1 février 2010

SOLEIL EN FEVRIER, TOUTE L'ANNEE RIEZ !

Et nous voilà en février. Il y a déjà un mois, nous hurlions "Bonne annéééééeeee !!" dans les oreilles de ceux qui partageaient la réveillon de la Saint-Sylvestre avec nous.
Pour moi, février est un mois spécial, mais il est surtout en plein milieu de l'hiver. Il annonce généralement des températures toujours très froides, des petits matins pâles, mais le soleil tente cependant de sortir de sa réserve et nous gratifie parfois de ses rayons dorés pendant quelques heures par jour.
Comme aujourd'hui, où la neige a fait son apparition dans la matinée, pour laisser la place cet après-midi à un soleil timide.

Je surveille le retour des chants d'oiseau (bon OK, en travaillant en plein Paris, c'est pas gagné) et la persistance de celui qui viendra peut-être illuminer par sa présence nos jours encore trop froids.
February

Et à tous les esprits chagrins, je rappelle que février est le mois de la Chandeleur et de la Saint-Valentin. Si ça c'est pas une occasion de vivre à fond ce mois, je mange mon chapeau (avec une crêpe au Nutel-à-tartiner)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: