14 février 2010

IN THE MOOD FOR LOVE

La Saint-Valentin est là ! Avant d'être une affaire commerciale, c'est surtout une bonne occasion pour rappeler à l'être cher à quel point on l'aime. Certes, on devrait célébrer l'amour tous les jours quand on a la chance d'avoir trouvé son âme soeur, mais ne soyons pas hypocrites. Les sentiments sont bien là, mais le quotidien prend souvent le pas et l'on oublie de montrer les petits signes qui font chavirer les coeurs.
Que vous soyez pour ou contre la Saint-Valentin, que la période soit opportune pour vous ou pas, n'oubliez pas que le plus important c'est d'être en alerte à la moindre petite accélération du rythme cardiaque et des chatouilles de papillons dans le ventre.


In the mood for love


J'ajouterai que si vous êtes dans les préparatifs d'un mariage, gardez en tête les raisons de votre volonté d'engagement, surtout quand le stress arrive : vous vous engagez dans une vie à deux, qui ne sera pas forcément faite que d'amour, vous vous engagez publiquement à former un couple "au nom de la loi". Même si vous vous prenez la tête sur la taille du ruban qui entoure la boîte de dragées, soufflez et rappelez-vous que tout ça, c'est pour laisser éclater au grand jour votre amour et le partager avec tous ceux qui seront heureux d'assister à votre événement ce jour-là. Et que la taille du ruban, comparée à l'éternité de votre engagement, finalement ça n'a aucune importance. Ça devrait détendre l'atmosphère ;-)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Miss Piggy a dit…

Et cette année, c'est aussi le nouvel an chinois ! En parlant de chinois, je cherche de l'inspiration pour un mariage asiatique... Dans les tons rouges et dorés, sans faire trop cheap, ni trop kitch... Des idées ?!

KoaRou a dit…

Héhé ! Challenge ! Je cogite, mais je relève le défi. A suivre...