10 février 2010

JAUNE ET FUCHSIA

Mon prochain mariage est, sauf surprise de dernière minute, en juillet. La mauvaise nouvelle, c'est que ça fait loin ; la bonne nouvelle, c'est que ce sera un mariage d'été.
Et oui, la chute des températures me donne envie de soleil éclatant, de couleurs vives, de fêtes en extérieur, de pelouses vertes et d'une douce brise dans les feuilles. Au lieu des tempêtes de neige qui se sont abattues aujourd'hui sur moi.
Alors, allons-y franchement, ne soyons pas timides, célébrons l'alliance du jaune et du fuchsia ! Pour nous en mettre plein les yeux. Pour nous retrouver en été pendant quelques instants. Pour colorer nos joues. Pour nous redonner le sourire !


Fuchsia & yellow
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Mimi a dit…

très joli blog!!
mon mariage sera blanc orange et fushia, de quoi réchauffer le début octobre!
merci pour ces inspirations

Anonyme a dit…

Merci pour les compliments. J'adore tes couleurs. Attention, tableau d'inspiration en vue ! Et très bon choix pour la saison !

Mimi a dit…

Merci!!!
dis moi, je recherche des boules en papier comme sur la photo de ton tableau d'inspiration... une idée de l'endroit ou je pourrais en trouver? (meme en blanc que je peindrais..)
merci!

le petit poison rouge a dit…

Ouiii, je peux commenter, je vais laisser plein de "Ooooh" et de "Waaaaa" !

Je n'aurai jamais pensé à cette combinaison de couleurs, c'est superbe. Vraiment, jolie trouvaille !