En dépit du peu de jours restants avant notre mariage, j'ai laissé tomber l'Amoureux et les livrets de messe pour me rendre à la soirée organisée par Nessa B., {Love etc}.
Une première qui s'est déroulée dans la délicieuse boutique Sugarplum, où en plus de déguster les fameux wedding cakes indispensables à tout mariage américain qui se respecte, j'ai pu rencontrer Nessa évidemment, Clémentine ou encore Valentine. Ça c'est pour le wedblogging.
Il m'a aussi été très agréable de discuter avec des mariées en devenir qui, à 6 mois du grand jour, sont déjà en stress. Et moi qui suis à peu près zen, devrais-je m'inquiéter ?
Une belle rencontre avec Rime Arodaky, créatrice de robes de mariée enfin à la mode et rédactrice du joli blog La Love List, ou encore un bon plan : Vins d'honneur, si vous avez besoin d'être conseillés pour les vins de votre mariage. J'en reparlerais sûrement.
Bref, une très belle initiative de la part de La Mariée aux Pieds Nus, pour avoir enfin une alternative sérieuse aux salons du mariage pour rencontrer des prestataires, et pour échanger en vrai avec des filles qui ont des étoiles plein les yeux dès qu'il s'agit de mariage, qu'elles soient Bride-to-Be, créatrices, wedbloggeuses.
Je vous laisse en découvrir plus sur cette soirée à renouveler sur le blog de La Mariée aux Pieds Nus.
Une soirée pour s'inspirer
A l'entrée, des badges attendaient d'être attribués aux participants
Et voilà celui que j'ai retenu, après une brève hésitation :
Et les stars de la soirée : les wedding cakes de Sugarplum !
3 commentaires:
ça avait l'air tout joli et tout chou.
Je t'y aurais bien accompagne...
Pfff... dégoutée, j'aurai dû me démener pour y aller ... Snif.
Shrp.
Enregistrer un commentaire