28 février 2011

J'AI TESTÉ... LE MARIAGE !

Il y a maintenant un peu plus de 48h que j'ai dit oui, et que je suis devenue l'épouse de l'homme que j'aime.
Ce bel événement que nous préparions depuis 17 mois est enfin arrivé, et tout s'est déroulé comme nous l'espérions, à l'exception de deux ou trois couacs sans importance.
Le ciel a été de notre côté, puisque la pluie s'est arrêtée à la fin de mon habillage, pour nous laisser le temps de faire nos photos avec Emilie, parfois même accompagnés d'un rayon de soleil. Il y a bien eu une énorme averse avec nuages noirs, grêle, vent, mais nous étions à l'intérieur de l'église, et le soleil est revenu au moment de la bénédiction nuptiale et jusqu'à ce que la soirée commence. 
Pendant la soirée, j'aurais bien aimé me dédoubler pour pouvoir manger, danser et parler aux gens en même temps !
On a adoré notre mariage, et on va adorer recevoir nos photos, j'en suis sûre, parce que maintenant, il ne nous reste que ça, ainsi que des dizaines de témoignages d'amour et d'amitiés émouvants.
Je vous raconterai tout ça promis, mais il faut que je mette un peu d'ordre dans ma tête (et dans l'appart' !) pour pouvoir vous retracer tout cela fidèlement.
A bientôt !



Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

Mlle Juin a dit…

Félicitations et.... vous êtes beaux!!!!
A très bientôt alors!

E. a dit…

ouhaa....! Félicitations à tous les 2 !
Et vivement tout plein de photos j'espère :)

Alderande a dit…

felicitations, et merci d'avoir pris le temps de nous faire partager tout au long de ces 17 mois, vos preparatifs

PS : genial ton bolero violet, tres belle association

Mandine a dit…

Félicitations ! Et merci d'avoir partagé tous ces beaux préparatifs avec nous !

Audrey a dit…

Félicitations à vous 2 !
Vous étiez très beau :) et le boléro est tip-top !

Anonyme a dit…

Wouha ! A peine mariée et déjà là pour nous en dévoiler un petit bout, c'est génial !!!

Il me tarde d'en savoir plus et d'en voir plus !
Je trouve ça trop excitant d'avoir suivi tes préparatifs et de pouvoir suivre ton mariage en "live"!
A très vite.

Sabrina

Click & Offer a dit…

Je confirme c'était juste magique. C'était encore mieux que ce que ton blog nous laissait imaginer! Bisous et reposez-vous bien, vous l'avez bien mérité.
Bises à ma belle-soeur ^^

Beatrice - BdG Photography a dit…

Félicitations !!!!
Hâte de voir les photos et le récit de cette journée !

Anonyme a dit…

Oh! Merci merci merci Koarouuuu ! Ma star ! Tu es revenue illico pour donner généreusement des miettes à la foule de bride-to-be en délire qui s'amasse - oui oui, s'amasse! - aux grilles de ton blog, quelle gentillesse !
Et ces photos sont waouuuu, vous êtes beaux comme tout, j'adooore.
Vivement la suite!
Allez, hop , on range l'appart ! ^^
Ta dévouée,
Shrimp.

Anonyme a dit…

Au fait, j'ai essayé une robe avec un bustier un peu similaire aux ateliers d'Organse, est-ce que la tienne vient de là ?
La tienne est très belle.
Shrp.

Géraldine a dit…

lectrice régulière de ce blog, je profite de cet heureux évènement pour vous féliciter ;) plein de bonheur à vous deux... et continue à alimenter ce blog.

Cylia a dit…

Félicitations ! Tous mes voeux de bonheur ! J'ai hâte de lire ton récit, de voir les photos et d'avoir des étoiles pleins les yeux ! (j'étais persuadée avoir laissé un message à J-1 mais j'ai dû oublier d'appuyer sur "publier"...)

Chocodeline a dit…

Goosebumps alert :) ! vous êtes trop chouchou !!

Madame Tartine a dit…

Félicitations Miss!!! J'espère que cette journée a été à la hauteur de vos attentes, mais à vous voir, je n'en doute pas... Vraiment hâte de voir la suite... Bises

julie@la petite fourmi a dit…

Félicitations!! Hâte de lire ton récit et de voir les photos! Profitez bien de votre parenthèse romaine ;)

Lulu a dit…

Toutes mes félicitations à vous deux et pleins de bonheurs à venir !!!!
J'ai hâte de connaitre tout les détails de ce grand jour moi qui me marie dans 102 jours maintenant....
A très bientôt

SalGoss a dit…

félicitations! tant mieux si ça a été à la hauteur de vos espérances!

Eva a dit…

Félicitations,

J'ai hate d'en voir plus !!!!

Le petit poison rouge a dit…

J'étais sans PC ce week-end, mais j'ai pensé à vous ... Vous étiez magnifiques, on a déjà hâte de voir la suite ...

Tous mes vœux de bonheur !

La Fiancée du Panda a dit…

Hello "Madame"... toutes mes félicitations !!! On a tellement hate de voir les photos (oui, oui, je fais partie sans honte de la foule en délire qui s'amasse aux grilles du blog) ! Mais surtout, profites bien de ton mari tout neuf sous le soleil romain.. a presto !

Alice a dit…

félicitations! profites bien de ces quelques semaines sur ton petit nuage. Trop hate d'avoir ton débrief et voir les photos!

Hachi a dit…

Félicitations ♥♥♥
J'espère que tout était parfait ! Vous êtes superbes =)
(et je vois que j'ai la "jumelle" de ta robe, même forme, mais pas même bustier ♥)
Hâte d'en voir plus ♥