10 février 2011

BHLDN by ANTHROPOLOGIE

Je vous parlais ici d'Anthropologie, marque romantique, un brin bohème, saupoudrée de vintage, juste ce qu'il faut.
Sur son site, jusqu'à présent, on trouvait de ravissants ustensiles pour la maison, des sacs tendance, des vêtements stylés. Beaucoup d'objets d'Anthropologie, grâce à toutes ces qualités, se retrouvaient bien évidement dans la déco des mariages ou sur les jolies demoiselles d'honneur.
Cela n'a pas dû échapper à Anthropologie, qui a décidé de lancer le 14 février (on se demande pourquoi...) sa nouvelle marque mariage : BHLDN (prononcez "beholden", c'est du hollandais).
100 Layer Cake a eu le privilège de découvrir en avant-première certains produits qui tiennent toutes leurs promesses : du rêve et de la délicatesse à l'état pur !
Je relaye les photos que vous pourrez trouver sur 100 Layer Cake, en attendant le 14 février.



PS : on me fait signe dans l'oreillette du téléphone que Green Wedding Shoes nous en dévoile encore un peu plus ici et ici.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chocodeline a dit…

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh je cours comme une petite folle autour de mon laptop tellement je suis impatiente ! bon en vrai, je suis restée assise mais à l'intérieur, je bondis de joie ;) Anthroooopologiiiiiiiiiiie !!!!

KoaRou a dit…

@Chocodeline : loooooool ! Quand j'ai su qu'une ligne mariage par Anthropologie sortirait le 14/02, j'ai moi-même tenté de posé une journée de congé. Mais paraît que c'est pas le moment, pfff. Les patrons comprennent rien à la mode !