10 février 2011

BELLE DES CHAMPS

Pour les filles qui se marient à la campagne, en toute simplicité, la tenue et la coiffure doivent respecter cet esprit champêtre.
Si vous voulez aller jusqu'au bout de votre thème bucolique, oubliez les voiles et autres fascinators. La tendance est aux couronnes de fleurs.
Posée sur des cheveux libérés, la couronne vous donne l'impression d'un retour vers le passé, dans un monde où le matin du mariage, sans stress, vous seriez allée cueillir les plus jolies fleurs du sous-bois voisin avec vos témoins.
En vrai, c'est votre fleuriste qui l'aura réalisé, pendant que vous dirigiez d'une main de fer votre crew. Mais peu importe, l'effet final est bien là : on vous admire pour savoir rester naturelle en toutes circonstances et pour cette petite touche inédite.
Evidemment, il faut l'assumer, cette couronne. Si vous êtes une citadine pure et dure, ça paraîtra étrange. Si vous courez tout le temps, ces fleurs apaisantes dénoteront. Non, seules les vraies filles amoureuses de la campagne pourront se permettre cette petite fantaisie. Celles qui sont d'éternelles romantiques, des rêveuses dans l'âme, qui ont toujours rêvé de parler aux animaux comme Cendrillon et Blanche-Neige.
Essayez de trouver des fleurs relativement résistantes, qui ne souffriront pas de la chaleur ni de vos mouvements de tête tout au long de la journée. Pour finir, faites sécher votre couronne pour la garder éternellement en souvenir de ce beau jour.

Flowers in the hair
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

julie@la petite fourmi a dit…

Je suis complètement Fan des couronnes!!! Ta sélection est très chouette ;)