2 février 2011

LE BOUQUET DU JOUR

OK, votre bouquet fait de bijoux vous coûtera un bras, mais au moins, vous le garderez toute votre vie et personne n'aura le même.


Vous pouvez en trouver ici, ou , ou encore .
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

Sophiie a dit…

Un bouquet-bijou, à mon avis, peut coûter bien moins qu'un bras !!!
On peut trouver de quoi en fabriquer un soi même dans les magasins de loisirs créatifs et de déco, avec un peu de patiente et d'imagination! On peut aussi s'essayer à la pâte fimo par exemple, ou récupérer des perles, des vieilles broches, que sais-je!!!

Beatrice - BdG Photography a dit…

il est super joli !

Anonyme a dit…

Je kiffe cette série sur les bouquets ! Et à chaque nouveau post, je pense trèèèès fort à toi ! J'espère que tu vas bien et que tu es toute zen ^^
Shrimp.

Koarou a dit…

@Shrimp : merci, tu es trop mignonne. Pour l'instant, je suis zen, mais c'est parce que je suis épuisée !

Anonyme a dit…

Essaye de te reposer.
C'est le conseil du jour ^^ facile à dire !
J'ai hâte, j'ai hâte ! Hihihi..

Anonyme a dit…

l'anonyme juste avant c'était moi. J'ai oublié de signer ^^
Shrimp.