20 février 2011

DERNIERE LIGNE DROITE

Fin du week-end. Fin du dernier week-end avant notre mariage. Oui, nous vivons à présent avec un compte à rebours permanent dans la tête.
Après une excellente soirée orchestrée par Nessa B. (dont je reparlerai plus tard), je me suis aujourd'hui attelée aux livrets de messe.
Un véritable travail à la chaine avec l'Amoureux, un qui plie, un qui coupe 35cm de ruban, un qui fait les nœuds, un qui met son doigt pour tenir le nœud, un qui fait les boucles, un qui range.
Et voilà, nos 138 livrets de messe sont prêts !
Un petit aperçu (mais pas trop, pour garder un peu d'exclusivité à nos invités).




Encore une fois, c'est Julien qui a réalisé le graphisme de ce livret. Merci ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

Eva&Jay a dit…

Hihi plus que quelques jours et tu deviendras MME ! Quelle excitation ! et dire que dans 6 mois ce sera mon tour et j'ai déjà la pression, lol.
Ils ont l'air supers jolis vos livrets de messes, peut-être que tu pourras faire un petit tuto ? :p dsl on est encore à court d'idée concernant les livrets de messe !
Belle journée mamzelle :D

Corail, la petite fiancée a dit…

Oups les livrets de messe pour l'instant chez nous rien est prêt ...bon il est vrai qu'il nous reste encore 6 mois et que de toutes façons nous n'avons pas encore choisi ce qu'il y aura dedans donc ça serait un peu prématuré ;) Les votres sont vraiment très jolis ;)Vivement plus de détails !

Koarou a dit…

@ Eva & Jay : j'ai vraiment hâte de pouvoir appeler l'Amoureux "mon mari", je lui dis tous les matins qu'on va être mari et femme (comme s'il pouvait l'oublier!). J'essaierai d'en mettre un peu plus sur nos livrets, promis.
@ Corail : Tu sais, il n'y a pas si longtemps que nous avons arrêté les textes et les chants, il est clair que nous n'aurions pas pu les faire des mois à l'avance.

Anonyme a dit…

Aaaaaaaah ! Qu'apprends-je !??? Tu étais à la soirée du 19 de Nessa !!? Grrrr! Si j'avais su j'aurais fait l'effort de venir, à une semaine de ton Dday pour t'encourager !
Pffff, désolée ...
(Et aussi pour te rencontrer et papoter avec toi! J'avoue ^^)
Shrimp.

Koarou a dit…

@ Shrimp : sympa pour Nessa ! lol. c'est très gentil en tout cas. Ce n'est que partie remise. Ou bien, on n'a pas besoin d'attendre des occasions, on peut se les créer aussi ^^ Bon peut-être pas tout de suite, je suis un peu short là...

Anonyme a dit…

Des occasions de rencontrer Nessa, je peux en trouver d'autres plus appropriées. Là je me suis imaginé la foule de Bride-to-be venues particulièrement pour "rencontrer Nessa", et je ne me voyait pas profitant vraiment de cette rencontre au milieu du tumulte ! Voilà pourquoi je tiens ces propos. Mais je ne minimise en rien la rencontre avec notre illustre mariée aux pieds nus, t'inquiète !
(Nessa, si tu lis ça, tu sais combien je t'estime ! ^^)
Shrimp.

Koarou a dit…

@ Shrimp : je te taquinais, je me doute bien que tu apprécies à sa juste valeur le joli blog de Nessa, et sa personne aussi d'ailleurs.
A bientôt la Crevette ;)

Anonyme a dit…

Oups ! Désolée, j'ai réagi au quart de tour ^^ >Crevette powa< :-p
Cette semaine nous partons pour un petit break à Lille et une petite séance photo avec WOP (que nous avons choisis pour le mariage ^^)
Alors tu n'auras pas mes encouragements écrits jusqu'à vendredi, mais tu sais que je pense trèèès fort à toi !
ça va être super génialissime ! Profitez-bien !
Shrp.

tishp a dit…

bon courage pour cette dernière semaine KoaRou... et maintenant profite de tous les instants !!!!
tu es en vacances ou tu as quelques jours avant samedi?

KoaRou a dit…

@ Shrimp : Crevette powa : loooool. Wide Open Photography, très bon choix. Tu me montreras ?
Merci pour tes pensées amicales et bon séjour à Lille.
@ Tishp : j'ai posé mon jeudi et mon vendredi, mais on ne peut pas vraiment appeler ça des vacances. Merci Tishp, et à bientôt :)

La Fiancée du Panda a dit…

Coucou ! Et bien je n'ai pas grand-chose a dire mais je ne pouvais pas passer ici sans laisser un petit mot d'encouragement, a quelques jours du D-Day ;-) Bon courage jolie Koarou, profite bien de tes derniers instants de mlle !

KoaRou a dit…

@ La Fiancée du Panda : Merci. Le courage est là, et je sens que le stress suit... A bientôt !