8 février 2011

LA ROBE BLANCHE ET LE SARI ROUGE

Moi, j'aime bien quand les mariées mélangent les styles, et décident de ne pas faire de choix entre la tradition familiale et l'envie de robe blanche.




Peut-être serez-vous inspirées par cette mariée, qui a décidé de porter une robe blanche avec un rappel du sari.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Manuela a dit…

J'adore ! Cette mariée a trouvé le parfait compromis.

Quelle beauté !

Unknown a dit…

Pouvez-vous me dire où serait-il possible d'acheter ce type de robe? Je cherche un compromis également! Je ne sais pas où chercher!
Merci d'avance.

koarou a dit…

@Xavier : A mon avis, cette robe a été faite sur mesure. Je ne connais pas d'adresse pour ma part. Cependant, je vous invite à visiter le site de Cynthia, My cultural Wedding Chic, et notamment sa rubrique "Mariages indiens" [http://www.myculturalweddingchic.com/mariages/mariages-indiens/] où vous pourrez peut-être trouver des contacts de prestataires susceptibles de correspondre à vos recherches.