25 février 2011

J-1... MEME PAS PEUR ! (mensonge inside !)

Et voilà, il est temps de partir vers notre destin, vers notre vie d'époux.
La boule commence à grossir dans mon ventre, dans ma gorge peut-être aussi.
Aujourd'hui, dernières touches, entourés de témoins et d'amis venus de loin, et demain... demain !


A bientôt, pour un récit je l'espère ému et joyeux de notre 26 février !
Rendez-vous sur Hellocoton !

38 commentaires:

jeanne a dit…

Tout se passera bien!!
Surtout profite bien de ta journée.

Mademoiselle Wedding a dit…

Je te souhaite un joli mariage plein d'émotions,de gaieté et de rires! Je suis persuadée que tout se passera bien et j'ai bien hâte de lire ton récit et d'avoir un aperçu de ta déco, robe, et tout et tout!

Surtout n'oublie pas de PROFITER de cette journée magique!

Click & Offer a dit…

On pense bien à vous. On se revoit à la mairie samedi :-)
J'ai hââââte !!!

Lulu a dit…

Je penserais bien à toi, à vous .... demain !!!
Profitez en bien et reviens nous vite avec le plus beau des récits.

plumette a dit…

je viens régulièrement sur ton blog sans laisser de comm, mais là, à J-1, je ne peux que te souhaiter tout le bonheur du monde, et un très beau mariage !

Margaux a dit…

je suis sûre que tout sera merveilleux! amusez-vous bien surtout!!
comme j'ai hâte de lire le fameux récit ému...

the bride next door a dit…

Have fun, have love, have joy, have smile !!!

Chocodeline a dit…

mon petit mot rejoint celui de The Bride Next Door, que ta journée ne soit que joie, gaieté, amour et émotions :) xx

Sébi a dit…

Bonjour,

Cela ne fait pas longtemps que je parcours ton blog, mais c'est un plaisir de savoir que demain c'est le GRAND JOUR, aussi je te souhaite beaucoup de bonheur, amuse toi, profite de cette journée inoubliable qui j'en suis sûre se passera à merveille !

flo a dit…

J'aurai une pensée pour toi demain c'est sûr!Profite bien de ta journée, et à très vite sur le blog!!

Anonyme a dit…

Profites bien de ta journée qui, je l'imagine sera magnifique !

Anonyme a dit…

Wouahou !
C'est demain !
Je lis ton blog depuis l'année derbière déjà et n'ai pas laissé de commentaire jusqu'à présent mai là, c'était obligé !!!
C'est trop génial, il me tarde aussi de voir des photos et de lire tes prochains articles.
J'aime beau coup ton blog et je suis contente que jusqu'au bout tu te sois investie à y mettre des articles très régulièrement.
Passez une très belle journée, je vous souhaite un mariage magnifique.
(Moi ce sera en septembre).
Sabrina

Mandine a dit…

On ne se connait pas, mais je passe régulièrement sur ton blog. Et du coup, ca me touche de savoir que demain sera LE grand jour ! Félicitations, et je croise les doigts pour la météo !

Kristell a dit…

Belle journée à vous, beaucoup de bonheur et d'émotion. On a toutes hâte de savoir comment tu as vécu ça! Enjoy!

Hélène a dit…

J'ai découvert ton blog depuis 1 an maintenant et je suis toute cette aventure avec un plaisir immense en attendant mon propre mariage en août. Je vous souhaite énormément de bonheur, plein de sourires et d'émotion et j'ai hâte de voir les photos d'Emilie (c'est elle aussi qui fera les nôtres)!

Mangue a dit…

Comme quelques autres assidues de ton blog, je ne laisse pas de commentaires mais aujourd'hui je laisse ces quelques lignes pour te souhaiter de profiter à fond de ce jour si particulier et de tout ce que vous avez organisé pour que la fête soit belle! Et vivement les photos!!! Vive les mariés!!!

lorele a dit…

Je te souhaite une journée magnifique, qu'elle soit à la hauteur de toute l'energie que tu as passée dans les détails! C'était fabuleux d'avoir suivi toute cette aventure avec toi, souvent en discretion, mais avec toujours beaucoup d'admiration pour toutes tes idées et le partage! Beaucoup de bonheur à vous 2, vous aurez la journée que vous méritez!

lorele a dit…

Je te souhaite une journée magnifique, qu'elle soit à la hauteur de toute l'energie que tu as passée dans les détails! C'était fabuleux d'avoir suivi toute cette aventure avec toi, souvent en discretion, mais avec toujours beaucoup d'admiration pour toutes tes idées et le partage! Beaucoup de bonheur à vous 2, vous aurez la journée que vous méritez!

julie@la petite fourmi a dit…

Que ce joli jour soit une bulle d'amour, de joie, d'affection, de rires et de bonheur! Mais je n'ai aucun doute! Alors je te souhaite surtout de savourer chaque seconde!

Eva a dit…

Je te souhaite la plus belle des journées demain :D

CeLiNe a dit…

tout comme les autres je te souhaite une très belle journée demain
Profites de chaque instant!

Anonyme a dit…

Tout ira bien ! Comment ? C'est un miracle... Le mariage c'est çà... un miracle !

Vanessa

SalGoss a dit…

reviens vite nous dire (et nous montrer ^^) comment ça c'est passer! profitez bien de cette journée! n'en loupez pas une miette! ^^

plein de bonheur pour demain et le reste des jours à venir!

Mlle Juin a dit…

Vu l'heure qu'il est, bonne nuit! Et bonne journée demain!
à bientôt

Anonyme a dit…

il est déjà Samedi 26 au matin chez moi....mais avec les presque 12h de décallage horaire, encore vendredi soir pour toi!!!!! si je t'envoie tout le soleil du pacifique maintenant, il sera peut être au rdv dans qq heures en france!!!!!! mais soleil ou pas, je ne doute pas une seconde que ce sera une fantastique journée!!!! Pensées de Wallis et Futuna!
Céline

tishp a dit…

passe une super journée, pleine de joie, d'amour et de beaux moments
Hate d'arriver au jour J et d'enfin voir tous ces beaux détails que tu prépares depuis plus d'un an déjà! a tres vite pour le recit, ne nous fait pas trop languir (mais bon t'as le droit de profiter de ton nouveau mari quand meme !)

Nessa B. a dit…

Je vous souhaite une très belle journée à tous les deux! Profitez de chaque instants et surtout have fun!!!!

Corail, la petite fiancée a dit…

Et bien , que de commentaires ;) Mais c'est vrai que tu mérites qu'on vous souhaite un beau et délicieux mariage !Savourez et profitez pleinement cette belle journée qui sera , je l'espère au dessus de vos espérances ;)
Vive votre amour ;)

Eva&Jay a dit…

Profitez bien de cette journée !
Parait il qu'elle file à vive allure alors vivez ces moments précieux à 100% et enmagasinez tous ça dans votre esprit.
Soyez heureux et au plaisir de lire le récit de cette belle journée.
Bisous et à bientôt MADAME

Tara a dit…

Très belle journée à vous 2. profitez en bien et soyez heureux !

Anonyme a dit…

Have the greatest day !
J'espère que tout se passera comme dans tes rêves, et que cette parenthèse enchantée qu'est votre mariage vous comblera de bonheur!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Ah! Enfin! Le grand jour tant préparé, tant attendu ! Il parait qu'il passe vite, trop vite, et là tu es dans le flot d'amour et de joie pour votre mariage ! Je pense très fort à vous et je vous souhaite tout ce qui vous fera plaisir !
Bonne et belle soirée jolie Koarou.
Eclate-toi sur le dancefloor! ^^
Shrimp.

Mamzelle_Lili a dit…

Une trés grosse pensée pour toi que que je lis trés régulièrement !
A l'heure qu'il est, tu dois être en plein flot d'amour, de tendresse et d'émotion... tous vos proches à vos côtés, vous êtes MARIES !! et oui, ça y est !!
ENJOY ^^

NiNie a dit…

Je vous souhaite une belle journée, plein de bonheur et d'amour !!!

ouna59 a dit…

Fidèle lectrice mais lectrice discrète, je tiens tout de même à mettre ma petite griffe parmi ces beaux messages!
Merveilleuse journée à vous deux( soirée vu l'heure...) et merci pour toutes ces idées plus qu'utiles

Caroline Vidal a dit…

J'étais dans l'avion du retour mais j'ai bien pensé à vous tous.
Hâte, maintenant, d'en lire plus et d'en voir plus ! :)

Charlene a dit…

Malgrés une addiction totale à ton blog, je n'ai jamais pris le temps de rédiger de commentaire, chose Ô combien scandaleuse, surtout lorsque l'on considère mon admiration devant ton travail de "wedbloggeuse". Bref, je ne pouvait tout de même pas ne pas te féliciter pour ton mariage, qui sera sans aucun doute un trés trés beau mariage. J'espère que cette journée aura été comme tu l'attendais : pleine de bonheur et d'émotion, mais la dessus je n'en doute pas. Je te souhaite tout le bonheur possible, et encore bravo pour ce blog magnifique