5 février 2011

LE BOUQUET DU JOUR

Pour finir la thématique de la semaine (si tu ne vois pas de quoi je parle, c'est que ça fait un moment que tu n'es pas venu(e) ici - mais où étais-tu ?? ^^), voici l'un des plus beaux et romantiques bouquets que j'ai vus sur le net.
La couleur des fleurs est ravissante et l'ensemble parfaitement équilibré à mes yeux.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Chocodeline a dit…

Bah désolée mais j'étais au ski... ah ce n'est pas vraiment à moi que tu parles ? ok :)

Il est superbe ce bouquet, tout comme je les aime.

KoaRou a dit…

@ Chocodeline : tu crois peut-être que je n'avais pas remarqué ton absence ? Welcome back ! (est-ce que tu as un bronzage "panda" ?)

Chocodeline a dit…

Merci ! je suis rousse alors le bronzage n'est qu'un concept pour moi :) J'ai les joues roses et des tâches de rousseur plutôt.

Maintenant c'est 100% préparatifs !!!!