21 février 2011

J'AI TESTÉ... SCRAP@HOME

Pas de mariage sans livre d'or. J'avoue que je n'écris pas systématiquement sur ces livres parce que je préfère faire une carte pour laquelle j'aurais pris soin de me poser et de coucher sur le papier mes sentiments et mes vœux pour les nouveaux mariés.
Cependant, parfois, j'ai quand même écrit sur le livre, quand la journée avait été pleine de surprises et d'émotions, pour dire aux mariés à quel point j'ai apprécié de vivre cela à leurs côtés.
C'est pourquoi nous aussi nous aurons un livre d'or. Dès le départ, nous voulions le faire faire par Scrap@home, qui propose des albums originaux mais toujours de bon goût.
Si nous savions avec qui nous voulions travailler, les idées en revanche n'étaient pas aussi au point. On a même bien galéré pour trouver des idées loin de la "neu-neu attitude" ! On a vraiment eu du mal à formaliser ce qu'on voulait pour ce recueil de témoignages.
Et puis on a fini par trouver, et Audrey de Scrap@home nous a réalisé en un temps record notre livre.
Évidemment, comme on s'y est pris tardivement, le choix de couleurs dans les papiers était restreint, mais Audrey a quand même réussi à construire quelque chose de très proche de nous.

Notre monogramme a bien entendu trouvé une place de choix.

Des détails soignés

Des pampilles


Des rubans


Et bien sûr, des espaces pour écrire. Soit sur des petites cartes à glisser dans des enveloppes, soit sur un paragraphe dédié aux déclarations "publiques" ;)



Et voilà, notre livre "made by Scrap@home" n'attend plus que les petits mots ou les grands discours de nos invités. J'ai hâte de voir tout ça !



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

Eva&Jay a dit…

Très joli votre livre d'or et je suis certaines qu'il sera remplis de bien jolis messages.
Nous, nous avons choisi de le présenter sous forme d'un cadre, sur lequel nous mettrons une photo de nous et les gens pourront écrire tout autour, nous pourrons ainsi le mettre chez nous.

corail, la petite fiancée a dit…

reoups, ça aussi nous n'y avons pas encore pensé !
J'aime beaucoup celui-que vous avez réalisé, tous ces petits détails différents et je cours voir le site de scrap@home !
Bonne semaine ;)

Koarou a dit…

@ Eva & Jay : Merci. La photo avec les petits mots des invités, c'est un format auquel nous avions pensé aussi.
@Corail : pas de panique, vous avez encore le temps. Bon, nous n'avons vraiment pas laissé de délai à Scrap@home, je pense qu'en s'y prenant un peu plus tôt, sa créativité a plus de chance de s'exprimer, mais sur ce coup-là, on a vraiment tardé ! Mais vous avez encore du temps pour y penser.

Chocodeline a dit…

Très joli :) Je suis en train de faire le notre et mine de rien, c'est beaucoup de boulot alors bravo à Audrey si elle su vous le faire si vite. De toute façon j'adore ce qu'elle fait, elle est une jolie forme d'inspiration xx

Anonyme a dit…

Dis Koarou, tu as montré tes faire-parts ? ... Je ne les trouve pas!
Shrp

Koarou a dit…

@ Shrimp : oui, mes faire-part sont sous la référence "Invitation", comme ça tu verras nos faire-part mais aussi nos cartons-réponses ;)

Anabelle a dit…

Encore une fois, c'est très joli, très fin, très class...je pars ce soir pour un beau voyage en amoureux et sous le soleil, et comme à mon retour, tu seras une vraie Madame, je voulais te souhaiter tous mes voeux pour ton très beau mariage!
A bientôt!

Koarou a dit…

@ Anabelle : Oh merci ! Très beau voyage à toi et ton amoureux !

Click & Offer a dit…

Allez je me lance, depuis le temps que je lis ton blog, sans laisser de commentaires... il est très joli ce livre d'or, j'ai hâte d'y laisser ma patte ^^ et de découvrir en vrai toutes les jolies choses que vous nous avez concoctées! Allez courage, plus que quelques jours, on pense bien à vous!
Super Sista du Groomzilla

Koarou a dit…

@ Callina, super sista du groomzilla : Merci de me laisser un petit mot :D Moi aussi j'ai hâte de te voir toute apprêtée, car j'ai cru comprendre que tu ne prévois pas de faire les choses à moitié. Des gros bisous et à samedi ^^

Anonyme a dit…

Si ce n'est pas indiscret, combien t'a coûté ce magnifique livre d'or ?

Je trouve que Sc@phome fait un travail vraiment sympa et bien personnalisé. Je suis donc plutôt intéressée.

Merci d'avance.

Sabrina

KoaRou a dit…

@ Sabrina : le livre a coûté 122€, avec les petites cartes et frais de port inclus.

Sandra | davisan studio a dit…

je ne connaissais pas scrap@home, c'est une jolie découverte. Merci pour le partage!