23 mars 2010

MISS PIGGY, SPECIALE KASSEDEDI !

Partie pour chercher des images d'animaux en noir, version silhouettes, pour concrétiser une idée soumise à Miss Piggy (cf. L'oiseau, le nouveau papillon), j'ai quelque peu dérivé et me voici avec deux panneaux entiers, avec pour couleurs dominantes le rose et le vert.

Le premier a des tons plutôt pastels et conviendra mieux à un mariage rustique chic.

For Miss Piggy

Le second présente des couleurs plus vives, pour un D-Day enjoué et moderne.

Another one for Miss Piggy

PS : pardon pour le titre aux tonalités peu élégantes et fort peu représentatif du contenu de ce blog en général (je l'espère !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

Miss Piggy a dit…

Groin, groin, groin ! J'approuve !

Mariela a dit…

J'aime!

Mariela a dit…

Je suis complètement fan des couleurs vives du second panneau de photos!! ca me correspond carrément!