12 mars 2010

FONDUE DE CHOCOLAT

Après les couleurs froides d'un précédent panneau, un tableau un peu plus chaud aujourd'hui. Voici une combinaison à la fois féminine et masculine : framboise et chocolat.
Les mariés qui choisiront cette formule auront un décor chaleureux, profond et qui s'adapte à pas mal de styles finalement : vintage, moderne, rustique... On peut miser sur des matières un peu mates en comptant sur la luminosité dégagée par la couleur framboise. Une troisième couleur peut éventuellement être ajoutée : ivoire (chocolat blanc quoi, ha, ha, ha), vert ou doré mais par petites touches.
Pour un mariage d'automne ce sera parfait. Et ultime détail : la fontaine à chocolat pour tremper ses fruits à la fin du repas ! Mmm... où est ma tablette ??


Framboises au chocolat
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Happymary a dit…

MES COULEEEEEEURS!!!!
[love]
Je suis super contente d'avoir découvert ton blog ce soir! C'est tout ce que j'aime...!
Soit sûre que je vais revenir te voir!
J'ai hâte de voir tes prépas...
A bientôt!