8 mars 2010

FORGET.ME.KNOT.WEDDINGS

Psss... Un nouveau lien dans mes sites de prédilection : celui de forget.me.knot.weddings. qui vous mènera droit dans un univers de raffinement, de délicatesse.
Derrière ce blog, il y a Brancoprata, que j'avais connue via Style Me Pretty et que j'avais déjà ajoutée à mes favoris sur SMP tant j'aime ses tableaux, toujours très inspirés.
Encore un blog en anglais, désolée pour celles qui trouvent cela pénible, mais il est vrai qu'aux Etats-Unis, tout est dix fois plus développé que chez nous dans le domaine du mariage, alors je trouve plutôt mon bonheur sur les sites anglophones. [sinon, elle a aussi un blog en portugais, mais là, je fais moins la maligne pour la traduc']
Le blog nous donne beaucoup de références, de sites à fouiller, de DIY, de petits scoops. Je n'ai pas encore tout lu mais je sais d'ores et déjà que forget.me.knot.weddings ne nous décevra pas et que le plus grand nombre d'entre nous pourra y trouver des perles de déco. Bonne lecture !
Et pour vous donner un petit aperçu du style de la dame :





J'espère que vous aimerez.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Le petit poison rouge a dit…

J'y suis allée juste pour voir, et j'y ai passé une demi heure ... C'est grave docteur ? :)

Koarou a dit…

Symptôme classique. J'en ai moi-même souffert, puisque cela a retardé mon coucher hier soir. Conséquence : on est mardi et déjà HS (°_°). Ordonnance: combattre le mal par le mal. Posologie : pas plus d'une page par jour. (je sais, c'est dur)