9 mars 2010

FRAICHEUR MENTHOLEE

Je ne sais pas si c'est la fraîcheur ambiante ou si c'est l'envie de printemps, mais j'ai repensé à un mariage auquel j'ai assisté dont les couleurs étaient bleu et vert, couleur menthe-à-l'eau quoi !
Un petit vent frais soufflait sur la déco de la salle. La mariée et sa maman avaient pris soin de faire pousser des petites plantes vertes dans des pots en zinc offerts ensuite aux invités. J'avais adoré cette idée, c'était attentionné, gentil et cela constituait en même temps un élément décoratif sur les tables. Et donc voilà, bingo, de ces divagations, un panneau !
Si ces touches de fraîcheur s'adaptent plutôt à un mariage simple, vous pouvez tout de même obtenir un effet stylé en ajoutant du blanc et des polices élégantes dans toute votre correspondance.

Fresh
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

AmyPunky Photography a dit…

J'adore les chaussures et les lampes japonaises (je parle des lampes turquoises, je ne suis pas sûre que ça s'appelle comme ça !) !

Nessa B. a dit…

J'aime beaucoup cette association, très fraîche! Et les combinaisons de motifs sont une vraie bonne idée.

Anonyme a dit…

Ooh les belles chaussures vertes !... qui saurait où je pourrais trouver de jolies (et confortables) sandales de ce vert anis sur Paris ?...et pas trop chères?...Merci pour vos réponses :) Doriane