12 mars 2010

ROBE | 1.2.3. OU LES ROBES TROP JOLIES (et pas trop chères)


Il y a quelques jours, 1.2.3 a lancé sa collection robes et accessoires de mariée. Mais on ne pouvait la découvrir qu'en boutique, le site n'étant pas mis à jour. Et bien aujourd'hui, c'est chose faite. Non seulement vous trouverez "toutes" leurs robes (choix ravissant mais limité), mais aussi des conseils sur la coiffure, le maquillage, un rétroplanning à télécharger, les "5 règles d'or pour choisir sa tenue"... etc. Et surtout, la liste des boutiques qui proposent la panoplie de "Barbie se marie". Je crois que j'ai trouvé ma destination shopping du week-end, moi...


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allée chez 1.2.3 ce weekend et j'ai pris la petite robe que tu as mise en ligne. Je la porterai pour mon mariage civil. Elle est très sympa, un peu rigolote et surtout très confortable. L'étole va bien avec la robe également.
Reste plus qu'à trouver les chaussures!!!
Alice.

Mariela a dit…

les robes de 123 sont trés belles pour un mariage, mais j'en avais choisie une pour le mariage de ma cousine 3 semaines avant le jour J...........et manque de bol,j'étais pas la seule à porter ce modèle, j'avais carrément les boules, je n'étais pas unique..lol