15 juillet 2011

ME, MYSELF & I - 2è !

Cette semaine, j'ai été taggée trois fois pour Kreativ Blogger Award : par 1,2,3, nous irons... , par Fi(lle)ancée et par le Petit Journal des Mariages Rétro. Merci les filles ! ^^
Alors pour la deuxième fois (rafraîchissez votre mémoire ici), je vais encore parler de moi, de mes lectures, de mes TOCs peut-être. Sans oublier de vous donner mes bonnes adresses web ;)


1. Je trépigne comme une gosse car aujourd'hui je vais voir le dernier volet de Harry Potter. Je fuis tous les sujets qui parlent de la deuxième partie des Reliques de la mort, histoire de ne rien apprendre qui pourrait gâcher le suspens.

2. Je trépigne aussi en attendant la sortie du prochain roman de Camilla Läckberg. D'ailleurs, ce sera quand ??

3. J'adore l'hiver : pour sa mode chaleureuse, pour les bottes, couvre-chefs, étoles et gants, pour la neige qui nous rend visite souvent ces dernières années, pour les rues illuminées et les bouts de tranche de vie à travers les fenêtres, pour me coller au radiateur de la cuisine en lisant mon courrier, pour la gastronomie réconfortante et décomplexée... Et maintenant parce que c'est la saison de notre mariage.

4. Je suis marraine d'un petit Aurèle et d'une pas si petite Agathe.

5. Au travail, je milite pour que le courrier nous soit distribué par un mignon poney shetland, mais je ne rencontre pas beaucoup d'adhésion à ce projet. Les autres préfèreraient un orang-outan. Oui, on est timbrées.

6. Mon prochain voyage sera notre lune de miel, en Tanzanie ! Vivement septembre !!

7. Je ne pleure pas souvent, mais quand je pleure, je ne m'arrête plus.

Passons à présent à mes lectures web quasi quotidiennes, mais il y en a tellement que je n'ai pas toujours le temps d'aller voir tout le monde. Et puis, il y a aussi des petits nouveaux à suivre.

Du côté du mariage (forever)

Du côté de la mode 

Du côté de la photo

Du côté des belles choses

Encore merci de m'avoir citée et bonne lecture tout le monde !



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je te réponds lundi miss!
bises et bon week-end!

Véronique aka So Lovely Moments a dit…

Merci à toi ! Je suis plus que flattée d'apparaître dans ta liste... <3