12 juillet 2011

LIBERTY CHÉRI

En regardant la page Facebook de Magic Flight Studio, j'ai repéré des chaussures trop mimi et donc une excellente idée à retenir pour toi Bride-to-Be qui rêve d'un cortège avec des enfants trop choux mais tendance.
Des tennis blanches toutes simples mais relevées par des lacets hauts en couleurs dans un tissu Liberty :


Alors, qu'en dites-vous ?
Et en y regardant d'encore plus près, il s'avère que ce même tissu se retrouve par touche un peu partout dans la déco. 
Sur un petit panier :


Sur les numéros de table :

 Photos : Magic Flight Studio - Jacques Mateos

Clap clap clap pour la maman de la mariée qui a tout réalisé de ses doigts de fée, y compris des pantalons, des petites robes, 180 housses de chaises et 180 petits cœurs orange. Moi, ma maman, elle déteste coudre, alors je ne suis jamais tombée dans la marmite de la couture et je n'aurais jamais pu imaginer réaliser tout cela. Dommage, parce que c'est trop beau et tous ces rappels par petites touches créent une harmonie joyeuse et donc un superbe mariage !
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

ulije a dit…

Moi non plus ma maman n'aime pas la couture pourtant ma grand-mère cousait! Et donc moi je sais faire un ourlet vite fait, recoudre un bouton ou un petit trou et broder un peu mais franchement c'est limité... Donc moi non plus je pourrais pas confectionner 180 housses de chaise dommage (ou pas)

elodie a dit…

moi ma maman elle coud, et elle m'a fait environ 300 sachets en tissu pour mes non-dragées. au moins pendant ce temps là, elle ne s'occupait pas du reste. maintenant qu'elle a finit d'ailleurs, fait que je trouve autre chose pour l'occuper sinon je sens que je vais m'énerver!!

Véronique aka So Lovely Moments a dit…

C'est trop mimi tous ces petits détails... La couture, je m'y mets doucement... plus jeune, cela ne m'inspirait pas du tout, mais aujourd'hui j'aimerais tant savoir maîtriser... cela permet tant de créativité !

Chocodeline a dit…

Alors moi je ne couds pas mais le Liberty ça me parle, à tel point que mes (2) petites filles d'honneur adorée étaient en petite robe Liberty rose, cousues par Monsieur Jacadi :)