22 juillet 2011

MARIAGE | PAULINE + BRUNO - 1ère PARTIE

Lorsque Freddy Frémond, photographe de son état, m'a parlé du mariage de Pauline et Bruno, j'ai tout de suite ouvert de grands yeux devant leurs sourires et les couleurs chaleureuses de leur mariage, entièrement décoré par la soeur de la mariée Fanny, connue pour ses doigts de fée que vous pouvez retrouver sur Mains et Merveilles.



Bruno et moi sommes rencontrés par hasard, via internet, mais surtout grâce à ma meilleure amie Justine, qui avait à l’époque une relation amicale depuis déjà quelques années avec Bruno !
C'est après avoir échangé quelques mots et emails que nous nous sommes rencontrés "en vrai", un certain vendredi de novembre 2005. Après avoir passé une soirée type mais très agréable (resto/ciné), nous nous sommes plus jamais quittés...


Mais sa demande en mariage se faisait désirer... Alors que je ne m'y attendais plus, il l'a faite (pratiquement 5 ans après...), lors de notre voyage à New York, au pied de l'Empire State Building... Évidement, j'ai dit oui avec grande émotion !!!
En rentrant de notre voyage, nous nous sommes empressés (surtout moi!) d'annoncer nos fiançailles à toute notre famille et nos amis. Les choses se sont vite déroulées, l'enchaînement de nos fiançailles officielles et les préparatifs commencent déjà... en août 2010 ! Les préparatifs n'ont pas duré très longtemps, 10 mois environ ! Mais cela n'aurait pas été possible sans l'aide précieuse de ma sœur, qui est dans la décoration, qui a des mains de fée... et bien sûr, nos parents respectifs qui ont participé au fur et à mesure que le mariage arrivait.


10 mois, c'est très très court ! Financièrement, nous avons eu la chance d'avoir de l'aide de nos parents, mais aussi quelques économies.
Nous avons décidé de nous marier en mai 2011, nous avons bien fait, car le beau temps était au rendez vous :)
Nous nous sommes unis à la mairie de Chelles (en Seine et Marne), la ville où nous vivons.







Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire: