21 juillet 2011

ET LES TEMOINS ?

Il y a peu, je squattais chez Tendance Fourmis. Aujourd'hui, je m'incruste chez Nessa B. alias La Mariée aux pieds nus.
Plus de mariage rêvé, je suis restée cette fois-ci dans la réalité pour vous parler des petits cadeaux que j'avais offerts à mes témoins. Et le bonus : une idée cadeau supplémentaire.
Pour découvrir tout cela, c'est sur La Mariée aux Pieds Nus !


Merci Nessa de me laisser entrer "chez toi", mais aussi pour toutes les belles idées que tu nous apportes au quotidien.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

julie@Tendance Fourmis a dit…

Ton article est TOP!! Et Je trouve très touchante ta façon de dire le sens de ces petites attentions faites à tes témoins... un mariage c'est aussi une histoire d'amitié!

Co a dit…

J'ai vu !!!
Et j'adore, surtout que sans la savoir, la marque Wu&Wu, j'adore, j'ai déjà un cabas de chez eux...

Anonyme a dit…

cooool... j'y fonce !
(il était temps de faire ce genre d'article, à une semaine et demie du mariage de crevette... y'a de l'abus là! ^^)
@++
Shrimp

Koarou a dit…

@ julie : Merci :)Et oui, je fais encore partie de ces gens pour qui l'engagement compte, y compris en amitié.
@ Co : j'aime bien la vie qu'il y a chez Wu&Wu
@ Shrimp : désolée :( Mais d'ailleurs, que fais-tu encoer là à une semaine de ton mariage ? Tu ne devrais pas être transformée en Bridezilla ?? ;) En tout cas, je te souhaite de vivre une journée magique et des plus heureuses :)