13 juillet 2011

VERS L'INFINI ET AU-DELA !

Et bien, si l'on m'avait dit qu'un mariage rempli de références à des superhéros des comics américains pouvait être réussi, joli et mâture, je pense que je n'aurais pas engagé les paris.
Et pourtant, Alex et James nous prouvent le contraire. Les superhéros sont partout, du programme aux cupcakes en passant par les centres de tables : des jouets en plastique, des "pow" et des "bam", des capes, des bulles... Le tout dans des couleurs vives et gaies, restant harmonieuses. Et pour accueillir ce gigantesque théâtre, il fallait à nos deux mariés un lieu relativement moderne. Trouvé ! Grâce au musée The New Children's Museum de San Diego, ces grands enfants ont pu construire le mariage de leurs rêves.

Regardez-les, même pour leur découverte, pas de larme d'émotion, non, ils se tapent dans les mains en riant à pleines dents. I love them !


Sous la robe, les Converse rouges ! Trop cool.

Je vous l'avais dit : les escort cards qui reprennent les légendaires bulles de BD, ça peut être beau finalement, non ?



Et cette déco, dingue ! Mais tellement bien faite et surtout assumée et fun qu'on en redemande !

Mais c'est ça que j'aime particulièrement : au lieu d'un candy bar qui propose des bonbons, Alex et James ont choisi de retomber encore plus en enfance en offrant des céréales. Une excellente idée pour danser toute la nuit, non ?
Vu sur Green Wedding Shoes, photographie de Jagger Photography

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Purement régressif ... J'adore!

Cynthia

Chocodeline a dit…

Quand même, on devrait avoir le droit de se remarier plusieurs fois (avec le même homme j'entends, sinon je sais bien qu'avec un différent ça se fait), ça nous permettrait de faire une fête à thème à chaque fois. Ce thème est particulièrement top génial.

J'ai comme des envie de faire des petites fêtes à la maison maintenant...

ulije a dit…

oh les distributeurs de bonbons avec des têtes de super-héros comme dans mon enfance! J'aurai vraiment aimé y être.

Co a dit…

Retomber en enfance à son mariage, c'est top ça !!!
Ils ont l'air d'être hyper drôles et dynamiques, et rien qu'avec les 2 premières photos on voit que le reste leur correspond totalement !