20 juillet 2011

I LOVE ROCK 'N ROLL !

J'aime définitivement les mariées rock 'n roll, celles qui sont libres, qui assument, qui sont stylées, un brin rebelles mais avec élégance.
Comme Cynthia qui avait décidé de porter une jupe en tulle blanc vaporeuse pour jouer à la mariée, mais avec un top gris chic-issime ! Pour le soir, changement de robe, mais tout aussi sexy et mariage sans meringue. Et avec la coiffure qui va bien !



Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Julie a dit…

J'adore la première tenue de la mariée décalée mais très classe! (par contre c'est moi ou le marié du coup ne ressemble plus à rien(éclipsé par sa belle)?)

Koarou a dit…

@ulije : je suis d'accord avec toi, j'ai été étonnée par le manque d'originalité du marié. Même pas une petite boutonnière fun ni rien :(

Co a dit…

La mariée est tout simpolement magnifique... Première tenue très classe et orginiale, et la deuxième est Katissime !!!
Merci de me donner une bonne adresse pour trouver des jambes comme ça ! :D

Hachi a dit…

SUPERBE !!!
♥♥♥
Quelles jambes O.o

Anonyme a dit…

très belle mariée et très bon choix de robes