8 avril 2011

ENTREE FESTIVE

Vous vous mariez en toute intimité, seuls vos proches seront conviés mais vous souhaitez tout de même une entrée festive et remarquable ? Essayez les serpentins. Mais si, souvenez-vous : quand on fêtait le réveillon du Nouvel An avec nos parents, à minuit, on envoyait partout dans la salle des boules avec une sarbacane, on tirait nos "langues de belle-mère" et on déroulait vivement nos serpentins sur deux ou trois cibles.
Bon, on oublie les fiestas d'il y a 20 ans et on se replace dans le contexte d'un mariage glamour et joyeux. Même si vous faites votre entrée au dîner sous les yeux d'une vingtaine de personnes, vous pouvez obtenir un effet de "foule en délire" en distribuant auparavant des serpentins aux invités, qui se feront une joie de vous les lancer en vous voyant arriver, pour à la fin vous retrouver avec pleins de rubans de papier sur le dos.
Vous pouvez les prendre multicolores pour apporter de la joie sur vos photos, ou les choisir dans vos tons. Peu importe, la photo et l'ambiance seront réussies !



PS : je vous déconseille de le faire à la sortie de votre cérémonie, parce qu'il faudra ramasser tout ça rapidement après.
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

patte_d_anguille a dit…

Coucou ! J'ai une question : pour marquer votre entrée, vous êtes arrivés sur les lieux de la réception après tout le monde ? Où vous avez juste fait entrer tout le monde dans la salle même si vous étiez déjà là en même temps que tout le monde ?

PS : j'ai hâte de voir la suite de VOTRE grand jour ! ;-)

Koarou a dit…

@ patte d'anguille : nous sommes entrés dans la salle au moment du dîner, donc après le cocktail qui se déroulait au même endroit. La salle de dîner était séparée des autres pièces du cocktail par une porte, donc le DJ et les WP ont fait entrer tout le monde, ont expliqué ce qu'il fallait faire avec les cierges magiques, la musique a été lancée et on est entrés.

Corail, petite fiancée a dit…

C'était une question que je me posais ...pour des cierges ou les serviettes (oui faire tourner les serviettes on pense tout de suite à P. Sebastien ... mais j'ai fait des mariages chics et sympas où ça rendait bien !) j'ai peur que les invités ne le fassent pas où n'y pensent pas ...mais en fait il suffit de dder au dj de leur souffler à l'oreille ;)
Et sinon j'avais pensé à une autre alternative pour une entrée ou une sortie de cérémonie (nous n'avons pas le droit de jeter des choses) : les rubans fins et longs mais accrochés à un petit bâton qu'on agite ...il faudrait que je fasse un essai !Bon week end !

Mlle Juin a dit…

C'est très joli mais nous non plus nous n'avons pas le droit de lancer des trucs!

Le petit poison rouge a dit…

Graphiquement, les rubans attachés à des baguettes (comme celles pour manger,si,si) ça rend presque pareil... Et pas besoin de ramasser ! :P