22 avril 2011

JAUNE D'OR ET AQUA

Un mélange de contrastes pour ce panneau : le calme du bleu aqua, et la chaleur du jaune d'or. Quand l'eau rencontre le soleil. Un peu de profondeur amenée grâce au rose, qui vient atténuer cette rencontre explosive entre deux tonalités opposées. Le tout mis en scène pour un mariage de fin d'été, quand la nature nous réchauffe une dernière fois de ses derniers rayons avant de rafraîchir nos matinées.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Chocodeline a dit…

aaahhhh Anthropologie mon amour... je n'ai pas encore craqué pour BHLDN (le prix me ramène à la raison j'imagine) mais je n'ai pas résisté à ma commander une petite robe en solde :)

En tout cas ces couleurs sont à tomber!

KoaRou a dit…

Quoi ?? Des soldes ?? Je n'y suis plus pour personne !! Merci Chocodeline ^^