28 avril 2011

BRIDE-TO-BE BRICOLE | POUR SE MARRER EN PLAÇANT SES INVITÉS

Au milieu des superbes photos de ce mariage, j'ai trouvé une idée à reprendre absolument : plutôt que des escort cards classiques, dénichez des photos drôles/vintage/attendrissantes de vos invités, remaniez tout cela numériquement en les transformant en polaroids (grâce à ça ou ça) et inscrivez le nom de table sous leur pomme.


Je pense que cela est difficilement applicable si vous avez plus de 80 invités, mais après tout, si vous aimez le challenge, lancez-vous ! (cela implique aussi de ne pas inviter 60% de collègues de maman que vous ne connaissez ni d'Eve ni d'Adam)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Ev@ a dit…

L'idée est plutôt drôle, mais à condiation de ne pas avoir des invités trop succeptible ! Lol

Emilie a dit…

Trop sympa comme idée !!

KoaRou a dit…

@ Eva : la mariée expliquait qu'elle avait pris les photos essentiellement sur FB, donc si les gens les diffusaient de leur propre chef, ça ne pouvait pas les déranger d'être ainsi "affichés". Pas folle la guêpe !

ulije a dit…

C'est vraiment une idée originale mais comme tu le dit passé 80 invités cela devient plus compliqué!

chris a dit…

Je trouve l'idée très sympa! à moins de deux mois du mariage, nous n'arrivons toujours pas à nous mettre d'accord sur la façon de faire! alors peut-être que cette idée va nous réunir! par contre, les temps de réunir toutes les photos (70 environ) ça va être coton!!