17 décembre 2010

UN BOUTON POUR MA BOUTONNIERE

Les boutonnières de nos hommes font partie de ces accessoires dont ils se fichent royalement mais auxquels nous tenons particulièrement.
Certaines d'entre nous prennent plaisir à les fabriquer avec leurs délicates mains. Pour celles qui ne voudraient pas se contenter d'une banale fleur, je leur conseille les tutos de Martha pour réaliser d'adorables boutonnières avec des boutons. Les explications sont en anglais mais accessibles.
Et ne me demandez pas de vous donner plus d'explications, je vous ai déjà dit que j'avais deux mains gauches, alors pour moi, tout cela relève de la pure magie ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Le petit poison rouge a dit…

Pourtant, avec un peu de glu, c'est pas si dur ... Et quand on voit ton blog et tes inspirations, on se dit que tu as peut-être deux mains gauche, mais un bon goût, et ça, ça aide ! :P

KoaRou a dit…

@Le petit poison rouge : c'est gentil, mais je t'assure : je n'ai toujours pas compris comment coudre un bouton et encore moins par quel miracle il peut tenir ! (et je dis ça à quelqu'un qui a cousu sa robe de mariée !)