1 septembre 2011

MAÉLIA PHOTOGRAPHIE


Ce qui est bien avec les blogs, c'est qu'on fait de belles rencontres, même virtuelles. C'est ainsi que Candice, future mariée, m'a parlé de Maélia Photographie. Elle était tellement contente de me parler de la photographe de leur Jour-J que je suis allée voir de plus près le blog de Maélia. Et de fil en aiguille, voici que la gentille Véronique qui est derrière Maélia Photographie nous parle d'elle, de son métier, de sa passion.
[Bon, elle est un peu méchante, parce qu'elle ne m'a envoyé que des photos canons, et j'ai dû faire des choix, ce qui était loin d'être évident ;p]


Je m'appelle Véronique, et je me cache timidement sous le pseudo de Maélia Photographie. J'ai 33 ans, maman de 3 enfants, et mariée à l'homme de ma vie depuis 6 ans, Rennaise d'origine, je vis actuellement en Mayenne depuis un peu plus de trois ans.


J'ai toujours été passionnée par la photographie sans réellement savoir que je voulais en faire mon métier. Mais maintenant je ne me verrais pas faire autre chose tant j'aime capturer les émotions et la joie des autres ! 


Je suis autodidacte puisque j'ai appris seule à faire mes réglages sur mon petit bridge que j'ai vite échangé contre le reflex de mes rêves ("Mon précieux" comme j'aime à l'appeler), et c'est petit à petit que j'ai trouvé mon style photographique, ainsi que ma façon de traiter les photos !
Chaque séance est pour moi une nouvelle aventure, avec son ambiance, ses émotions et ses joies que j'essaye de retranscrire le plus fidèlement dans chacun de mes clichés ! Ma plus belle récompense, c'est de voir les yeux des personnes qui m'ont confié les plus beaux moments de leur vie pétiller de joie en découvrant leurs photos !


Je réalise des reportages mariage, mais aussi différentes séances comme les photos de nouveaux-nés, de grossesse, couples etc...


Merci beaucoup Véronique d'avoir accepté de venir ici parler de toi et de ta passion, ainsi que pour ta disponibilité. Continue à nous faire rêver avec les belles séances que tu réalises !


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Candice a dit…

Est-il besoin de préciser que j'adore, et que j'ai hâte de préparer notre grand jour avec Véronique ?
Merci d'avoir parlé de cette jolie photographe !

Co (de Seb et Co!) a dit…

La photo du nouveau né est vraiment très belle...
Ca donne envie d'en faire un ! :D

Véro/Maélia a dit…

Merci à toi d'avoir partagé un petit bout de mon univers sur ton magnifique blog!!!
et heu...non c'est même pas vrai je suis pas méchante d'abord ahahah et je suis très contente du choix que tu as fait!!!!!

Myriam a dit…

Une personne qui mérite amplement tout cela. Bravo Véro, tes photos sont de pures merveilles. Tu as ta touche, ton regard, et c'est bien là le plus difficile!

lunafraise a dit…

Bravo vero :)

Elodie Mamz'ElleClic a dit…

Véro elle cartonne ! Pour l'avoir eu comme collègue photographe puis photographe de mariage je suis bien placée pour le dire !

Je rigole de me voir affichée sur Wed & the City sur plusieurs photos haha

Véronique aka So Lovely moments a dit…

C'est sûre, Véro est une artiste au grand coeur ! Ces photos sont magnifiques, lumineuses, pep's et tendres à la fois... Et puis, elle porte le même prénom que moi !lol

Marion a dit…

Topppppp je suis fan !!!

julie@Tendance Fourmis a dit…

j'aime beaucoup ses photos!! Un univers tout doux et sensible!