31 août 2011

E-SESSION | LEAH + JAKEH

Prenez deux jeunes fiancés beaux comme des dieux, qui sentent bon le sable chaud puisqu'ils sont surfers, emmenez-les dans un verger, posez sur eux un soleil dorés comme leurs cheveux, et vous obtenez une magnifique séance engagement, chaleureuse, artistique, un brin rétro. Enjoy !







Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

Co (de Seb et Co!) a dit…

Ouais mais moi je suis sûre que c'est les orangers qui font tout...
Et tout le monde n'a pas d'orangers sous la main, et ça, personne n'en parle !

:D

Anonyme a dit…

J'adooooooooore le commentaire de Co

Koarou a dit…

Attends, Co, t'as pas d'orangers ?? Mais comment tu fais ? Comment peux-tu organiser un mariage sans photo dans les orangers ? De deux choses l'une : soit tu déménages en Californie, Floride ou Espagne, soit tu te résous à en planter dans ton salon ! Nan mais ! ;)

Anonyme a dit…

aLala, encore une tuerie de séance d'engagement. J'te jure, j'vais abandonner ce blog tellement ça me flanque de regrets. Tsss...
Bon, faut avouer qu'il y en a qui partent avec plus de facilités que les autres. Mais là, c'est gratiné.

En tous cas, SI c'était à refaire, voilà ce que je ferai ! J'opterai pour un "thème" agrumes, et je ferai péter dans toute la déco cette chaleur du sud à grands renforts de kumquats, oranges, citronniers... J'a-do-re !!!
Des petits sachets de kumquats confits en cadeaux invités, et des liqueurs de citrons pour les messieurs, des fleurs d'orangers pour les boutonnières, ...
J'm'en vais en wedding blues moi. Adios !

Shrimp. Kumquat confit dans une autre vie..

Véro/Maélia a dit…

Woaw!!!!! C'est trop beau!!!!! Pourquoi j'ai pas d'oranger par chez moi, snif!!!

KoaRou a dit…

@ Shrimp : dis donc la jeune mariée, il n'est pas un peu tôt pour avoir des regrets ? Si tu veux parler wedding blues, je peux te prêter une oreille attentive, je crois que 6 mois après, j'ai encore parfois le blues ! Mais tu peux aussi me parler de tous les trucs trop beaux que vous avez vécus ce jour-là ! Mais s'il te plaît, continue à me rendre visite, j'aime bien tes petits mots :)

Anonyme a dit…

groumpf..
ok parce que c'est toi, hein? ^^
Bonne journée Miss !

Shrimp.

Colombe a dit…

ça n'a rien à voir avec les orangers mais j'adore les cheveux de la demoiselle! moi aussi je veux être une surfeuse pour être bronzée,mince, blondie par le soleil!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'ils sont absolument magnifiques ces 2 là!