5 septembre 2011

SAVE THE DATE | IOHANNA + ANDREAS

Iohanna m'a fait très plaisir en m'envoyant le save-the-date qu'elle et son fiancé ont créé pour leur mariage en 2012.
Un très bel exemple d'annonce fun, décontractée, mais bien fichue et symbolique : le grand saut ! J'aime particulièrement la chanson d'Emiliana Torrini "Big Jumps", qui tombe à point nommé mais qui est toute jolie surtout.
Petite présentation de Iohanna :
"Mon fiancé s'appelle Andreas et nous avons tourné la vidéo chez mes parents. Nous nous marions le 3 août 2012 dans leur village et nous avons réservé un domaine à 15 minutes de chez eux. Nous payons notre mariage nous-mêmes, et nous n'avons pas des moyens faramineux alors nous faisons avec les moyens du bord... J'écume les brocantes et pour le moment je ne sais pas encore comment je vais rapatrier toutes ces babioles (machines à écrire, pot à bonbons pour le candy bar...). Et oui, nous habitons à Berlin et nous marions à 1627 km de là !! Mais pour moi, c'était important de passer cette journée en France. Du coup, c'est un mariage bilingue, biculturel et on essaye pas trop traditionnel !!"



Alors les Brides to Be, vous voyez qu'on n'a pas forcément besoin de faire appel à Steven Spielberg pour avoir une vidéo sympa ;)

Merci Iohanna et bravo ! J'espère que vos préparatifs se dérouleront toujours dans d'aussi bonnes vibrations.
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Virginie L. a dit…

Super sympa, je regrette un peu de ne pas avoir fait des Save The Date...

Co (de Seb et Co!) a dit…

Gniiii, je suis ravie de voir le STD de Iohanna, que j'ai eu récemment par mail !!
C'est très joli, et l'image est vraiment bien choisie...
Bon courage pour votre BIG JUMP !

chris a dit…

Moi aussi ce style de save the date très décontracté et super sympa me fait regretter de ne pas en avoir fait!!

Mademoiselle Dentelle a dit…

J'aime bien aussi ! Effectivement, la symbolique est chouette et la musique va bien avec en plus ! :) Bravo à eux !