8 septembre 2011

E-SESSION | ALIZÉE + ROMAIN PAR MODALIZA

Du soleil, la mer, le sable et des touches de bleu jusque dans les yeux d'une jeune amoureuse, voilà comment je résumerais la belle séance réalisée par Modaliza, qui a accepté de nous présenter son travail.


Alizée et Romain sont les heureux gagnants de mon concours spécial St Valentin avec une séance photo couple à la clé.
Ce jeune couple a réussi à mobiliser en peu de temps plus de 400 personnes pour voter pour eux.
Est-ce leur joie de vivre, leur motivation, les beaux yeux bleus d'Alizée ou leur Amour qui les a convaincus ?

Pour ma part cette Love session fut un vrai rayon de soleil et une belle après midi en leur compagnie.
Nous sommes partis au bord de l’océan en fin d’après midi pour une meilleure luminosité.
Un brin de timidité se sentait au commencement mais qui s'est envolé dans le vent pour disparaître dans les vagues. 
Ils ont tout donné et n’ont pas hésité à se jeter à l’eau.


La sincère passion de leur Amour ressort de ses images pleines de romantisme et de fougue.
Un petit couple idyllique, insouciant et enthousiasmé qui nous rappelle nos amours de jeunesse. 



Petite présentation de Modaliza :

La photographie est une vraie passion pour moi.
Quels que soient mes sujets, je cherche à en faire ressortir le meilleur d'eux : leur beauté, leur charme avec une part de sensualité et d'intensité. 
Finesse, fraicheur et modernité définissent mes images.


Je privilégie la recherche de la spontanéité et de l’émotion pour refléter la personnalité de tous mes sujets pour les plus grands jours d’une vie que ce soit lors de la grossesse, de la naissance de bébé ou du mariage, car chacun est unique.
Une Love session fait briller l'Amour d'un couple. Le plus souvent, la séance photo engagement permet de mieux connaître le couple avant leur mariage, 
de lier des liens mais aussi de créer de jolies images pour leur faire part ou D-Day. Mais ce n'est pas réservé qu'aux futurs mariés !


Même après leur mariage pour une occasion comme pour un anniversaire certains remettent leur tenue du jour J pour se jeter à l'eau ou dans un château, autour des monuments historiques de Bordeaux...
Tout couple amoureux peut graver ses souvenirs en images lors d'une séance photo personnalisée sur le lieux de leur choix comme ce jeune couple !

Pour contacter Modaliza :
son adresse mail : modaliza@live.fr
son site : www.modaliza.fr



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Co a dit…

La classe, les yeux de Mademoiselle et la chemise de monsieur assortis à la couleur de l'eau ...