12 septembre 2011

E-SESSION | EMILIE + WILLY

Les love sessions sont toujours uniques. On croit connaître un coin de Paris par cœur, et on est amené à le redécouvrir grâce à un joli duo et un photographe de talent. Pour illustrer mes propos, appliquez la recette suivante : prenez un couple, comme Emilie et Willy, promenez-le dans Montmartre avec Amypunky à la nuit tombée et vous obtenez de magnifiques photos où le noir et blanc prend tout son sens. 
Et l'on se rend à nouveau compte comme c'est beau d'être amoureux à Paris !








Merci à Emilie et Willy, ainsi qu'à AmyPunky, d'avoir accepté de partager ce superbe moment avec nous :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

Sandra | davisan studio a dit…

J'adore ces photos de nuit ; ça change tellement de ce que l'on a l'habitude de voir ! Bravo encore, à la talentueuse amypunky !

withavelovelikethat a dit…

j'adore! juste dans ma rue en plus!! et le fait que ce soit de nuit, c'est super original! encore félicitations amy!

Co (de Seb et Co!) a dit…

Paris c'est the place to be pour être amoureux pour peu que : tu te balades pas dans le 18eme, tu prennes pas le métro qui pue, tu évites les crottes de chien, tu te balades dans un quartier plutôt joli.

(pourtant, j'ai vécu à Paris).
Mais les photos d'Amy Punky rendent totalement justice à ce que l'on peut ressentir quand on s'aime dans cette ville qui a quand même quelque chose de magique (quoi comment ça je parle beaucoup ?!)

Julie a dit…

Très jolies photos en noir et blancs!

Majenia Wedding a dit…

Superbes photos ! Bravo !