15 septembre 2011

LA COIFFURE DU JOUR A PIQUER

Non, non, non et non : les mariées ne sont pas obligées d'avoir les cheveux longs pour être bien coiffées et charmantes le jour de leur mariage.
Tu veux un exemple ? Le voilà :




Un carré plongeant, quelques boucles souples réalisées au fer à friser, un bel accessoire qui a de la personnalité, un peu de laque et le tour est joué !
Parce qu'on n'est pas obligées de changer son look ce jour-là. Alors, convaincue ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

withavelovelikethat a dit…

j'adore!! c'est exactement ce que je voudrais, même si je n'ai pas les cheveux aussi épais!

Emilie a dit…

C'est canon ! La robe et la fleur dans les cheveux vont très bien avec la coiffure.

vanessadavid33 a dit…

Oh c'est marrant c'est à peu de choses pres la même coiffure que j'avais pour notre mariage ! Donc forcémént j'adore !!!